Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
8 juin 2012

Des pois ... en veux-tu, en voilà !

Pour faire venir - et rester ! - le soleil, un ensemble coloré pour une jeune demoiselle : 

Tout a commencé avec une envie de ce si joli pantalon de Blousette rose (Salonenque) ; les couleurs fushia et anis se sont imposées d'elles-mêmes ... Une fois le pantalon de cigale réalisé, je me suis dit que le reste de ces chouettes tissus allait certainement s'ennuyer ferme dans mon atelier (ben oui, j'ai plutôt des restes "garçons", comprenez des camaïeux de bleus, gris, beige, rouge ... bref!).

Il fallait trouver quelque chose, j'ai donc osé le "dots total look", et opté pour le simplissime tablier Elsie (Citronille, IPkids), qui a le mérite d'être réversible.

Voici donc le-dit ensemble flashy (attention, ça peut piquer un peu les yeux sur les premières photos!)

 

IMG_6800

IMG_6798

IMG_6804

Elsie (taille 4 ans pour Melle M., 3 ans)

IMG_6806

IMG_6808

IMG_6812

Salonenque, taille 4 ans pour une bichette de 3ans

IMG_6801

coton fushia et anis (à pois!) de Ma petite Marchande pas loin de chez moi, boutons de mon stock


Bon, avec ça, du soleil, s'il vous plait ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de pep's!!!!! vivement l'été!!!
B
très joli!!
E
L'ensemble est superbe! Ces couleurs, c'est trop beau, tellement joyeux! J'adhère à 100%, très réussi!
J
Géant cet ensemble !!!<br /> <br /> Il ne passe pas inaperçu mais il est très beau, plein de bonne humeur !!!<br /> <br /> J'adore ...
R
Chouette ensemble plein de vitamines!!!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité