Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
15 mars 2012

Dormir dans un nuage

Un nid d'ange pour les balades printanières d'un mini-boy ... Du gris souris, du blanc, un nuage-mot doux pour faire de jolis rêves, et ce fameux liberty cars, qui vous donne, l'air de rien, ce côté petit boy si raffiné.

 

IMG_6142

IMG_6144

IMG_6145

IMG_6143

IMG_6147

Cotons blanc et gris souris (ma petite amrchande chez moi en Allemagne), liberty car (stragier) ; modèle bidouillé à partir des Intemporels pour bébés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton univers, je file m'inscrire à la news...
M
Tellement doux et moelleux!<br /> <br /> Et ce petit nuage, c'est canon!<br /> <br /> Douce soree
L
Oh là là que c'est joli.... Impeccable pour faire de jolis rèves... la tête dasn les nuages!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité