Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
2 juillet 2012

Merci Maîtresse !

J'ai bien regardé mon calendrier, il semblerait que ce soit bientôt les vacances d'été ! ne pas se fier à la météo, mais bien au calendrier ... Arrive donc un moment que j'adore, dire merci aux maîtresses - bon, chez nous c'est encore les nounous de la crèche, mais c'est tout aussi sympa !

Nous avons décidé Gaspard et moi, de leur préparer des confitures miniatures ... Après une récolte de fraises et de basilic dans le jardin, et quelques tours de cuilleres en bois plus tard, nous approchions du but :

 

 

IMG_7367

 IMG_7369

 

IMG_7375

 

J'avais également découvert il y quelques temps Happybulle, un site génialissime, ou on peut créer des bijoux et des tas de petites choses à partir des dessins de nos chers bichons ... Notre choix s'est porté sur de jolis magnets et c'était une baleine que Gaspard a eu envie de dessiner (bon, avec un peu d'aide ^^). Voici les fameux magnets :

IMG_7376

IMG_7371

 

Un petit tour sur Pinterest afin de dénicher de belles étiquettes, et après un joli texte, des petits sachets, et un peu de patience, nous étions prêts à remercier les 7 (!) nounous de la crèche de Bichon :

label fraise basilic

 

IMG_7380

 

Bilan ? Un vrai grand moment de bonheur à voir Gaspard faire la cueillette, préparer la confiture, dessiner sa baleine ... et le voir si fier, du haut de ses 2 ans et demi, offrir ses petits cadeaux à ses nounous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ! Quelle belle idée !
L
Une fabuleuse idée!!!
A
Très belle idée,<br /> <br /> A très bientôt,
S
c'est super sympa ;o)
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité