Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
11 juillet 2011

Du blanc, des pois, et des pommes ...

Parce que Joy a un été chargé : jouer, découvrir le monde, peut-être commencer à se déplacer .. Il lui fallait donc un joli petit ensemble, confortable, léger, et qui lui permette d'assumer sa vie mondaine c'est qu'elle est de mariages cet été ! La tunique est donc réversible pour un total look blanc ... 

C'est parti donc pour des matières toutes douces (coton blanc ajouré de petites fleurs) et des tons chauds pour mettre en valeur ses jolis yeux (coton imprimé orange à gros pois). Il ne manque plus que le bandeau “smocké“ assorti pour être au top ...  Un bonheur à coudre, et des modèles à la fois classiques et originaux, tout ce que j'aime faire ;)

 

IMG_3126_2

 

0001tj

 

00013m

 

0001OB

Tablier croisé des IPB et culotte courte Calixte de Mme Citronille. Cotons et boutons pomme de Ma petite Marchande chez moi en Allemagne.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un ensemble très sympa !
M
J'aime beaucoup ta version Elsie + culotte! Colorée ou chic! Bravo!!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité