Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
28 août 2011

En fait, il faut quand même penser à la rentrée ^^

C'est pas tous les jours qu'on peut se vanter d'avoir une nièce qui fait tout bientôt sa 1ère rentrée des classes ! Alors pour préparer ça comme il se doit, une petite blouse pour protéger ses jolies tenues pendant ses activités en tous genres. Note pour plus tard : assortir des cache-chaussures et une cagoule à la blouse ! 

 

IMG_3344

IMG_3339

IMG_3342

IMG_3340_2

l'indémodable Vassili (Citronille), coton gris perle (ma petite marchande chez moi en Allemagne), parementure coton vert anis (Tante Ema) et bouton de nacre vert anis (Ma petite Mercerie)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'imagine que Gaspard a déjà du faire sa rentrée. J'espère que tout c'est bien passé. La tunique est superbe. J'aime beaucoup ce tissu vert anis. C'est le même que tu avais utilisé pour une des capes, non? Moi qui n'est pas trop fan du vert, j'ai pourtant un petit faible pour celui-ci! Ou serait-ce pour la tunique entière??!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité