Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
30 novembre 2011

Happy 2 Bichon !

Oh my god ... 2 ans !!! 

2 ans ?!? Mais qu'est-ce-que j'ai fait pendant 2 ans, pour ne pas me rendre compte de tout ce temps qui passait : 104 semaines, 730 bisous du matin, et autant d'histoires du soir, des tonnes de couches et autres lingettes, quelques bobos au genou ou gros chagrins consolés, mais surtout, surtout 17520 heures de bonheur à le regarder grandir, découvrir, s'émerveiller.

Il fallait donc marquer le coup, quelque chose d'unique, de spécial, et si possible, de joli !!!

C'est alors avec mon petit coeur de maman tout serré, que je me suis mise à l'ouvrage ; parce que ça faisait un petit moment que le joli livre de Mélanie Voiturier "Petits riens pour chambre d'enfants" me faisait de l'oeil, et surtout le fameux tipi ...

 

IMG_5000

IMG_5001

IMG_5003

IMG_5004

Popelines gris souris et figue France Stella Duval, appliqués étoiles liberty capel moutarde, et coton à pois gris et noir, France Stella Duval

 

Happy 2 mon Bichon, et surtout, prends ton temps, ne grandit pas trop vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe version ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bonne journée !
L
Le fameux tipi; ta version est canon ! J'hésite à me lancer..mais à le voir fini ça motive !!
M
Bonjour, que de jolies choses sur ton blog !<br /> Es tu bien la fille de Christian, mon collègue à Dole ?
S
Bravo et Bon'anif Gaspard !<br /> Le voila bien gâté ...
H
Joyeux anniversaire petit Gaspard !<br /> très joli tipi ! je pense le réaliser dans quelques mois dans l'attente d'une plus grande chambre dans notre nouvelle maison ! ;)
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité