Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
30 janvier 2012

Une chouette, un écureuil, un champignon ………..

Tombée en amour du -magnifique! livre de Mélanie Voituriez, Petits riens pour chambre d'enfant, j'ai enfin pu récidiver, et me faire plaisir en confectionnant LE tapis d'éveil, pour la naissance d'un petit Sacha ...

IMG_5112

 

Alors c'est bien simple, un vrai régal à coudre ... J'étais un chouille stressée quand j'ai attaqué la bête (ben oui, des appliqués, de la toile cirée, de la fourrure, plein de tissus différents mais assortis ! à choisir, et tout et tout ...), mais c'est tellement bon de voir, au fur et à mesure, se construire ce tapis ... bref, j'ai a-do-ré !

 

IMG_5117

IMG_5116

IMG_5120

IMG_5122

liberty Stragier, toile cirée étoilée Ma petite Mercerie, lin sable, kaki et bleu ciel fabulous fabric, et plein de chutes de tissus de mon stock ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe !j'adore!!
O
Ravissant.. Cela me donne une idée !!
S
Qu'il est beau ton tapis ! Super les couleur , j'aime beaucoup !
P
Quel boulot ! C’est vraiment une réussite ! J’aime beaucoup beaucoup ! Tout !
M
ah bah te revoila ! c est que je te guettais moi!<br /> <br /> beau travail bravo et c est un magnifique cadeau de naissance
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité