Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
9 novembre 2011

Jouer à la bonne fée

Le temps d'une après-midi, je me suis déguisée en "fée boudeficelle", à l'occasion d'un beau projet : créer un petit cadeau pour l'anniversaire (entre autres) d'un des lutins vivant à la Maison des Enfants de Vilnius. J'ai donc joué à la bonne fée pour le 1er anniversaire d'Elada. J'avais envie de lui faire quelque chose de tout doux et de poétique aussi ... alors j'ai opté pour un ours en peluche ... en lin beige tout doux (fabulous fabric). 

 

IMG_4672

IMG_4670

IMG_4671

Modèle inspiré des Intemporels pour bébés

Je vous renvoie sur le joli blog de Pascale sur la maison des enfants de Vilnius pour plus d'informations, et pourquoi pas, pour choyer, à l'approche des fêtes de fin d'année, un petit lutin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Evidemment, je craque !!! Mille mercis aussi pour ton message. Et...le petit ensemble en tissus enduit étoilé est à croquer aussi !<br /> A très vite, Bises
A
Il est trop mignon !
M
Petit doudou adorable pour projet magnifique, belle idée, cela me fait me sentir toute petite et bien égoïste ... Je devrais peut être me pencher sur les petits lutins de MArrakech ... A réfléchir !!!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité