Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
30 octobre 2011

Chouette, un nid d'ange !

Chouette, une petite Lisa a pointé le bout de son nez il y a peu ... Pour qu'elle ait bien chaud et qu'elle puisse sortir sans sa bouillotte, un nid d'ange s'imposait !

Tout en fille, bien sûr ! Beige, blanc, rose, polaire et dentelle, je crois que tout y est !

 

IMG_4606

IMG_4627 2

IMG_4629 2

IMG_4610 2

IMG_4628 2

IMG_4611

Modèle inspiré des Intemporels pour bébés, lin biege (fabulous fabric), coton blanc et dentelle (de mon stock), biais rose (ma petite marchande chez moi en Allemagne), polaire rose et boutons de nacre Ma petite Mercerie 

Souhaitons Bienvenue à Lisa, de belles ballades et siestes ! en nid d'ange ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah vraiment magnifique !!!
E
Il est adorable! Il a l'air vraiment tout douillet. J'aime beaucoup les couleurs et les petits détails en dentelles.
D
Tous ces détails ! c'est doux et ravissant...
W
Il est superbe. Ça m'inspire pour de futurs cadeaux de naissance.
E
voilà un bébé qui sera bien au chaud !!! bravo
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité