Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
19 juillet 2011

Pour faire de doux rêves, la tête dans les étoiles ...

Le besoin urgent d'un nouveau tour de lit pour Bichon s'est fait ressentir ... Oui, car après une tentative particulièrement douloureuse pour adapter Gaspard à la version "junior" de son lit comprenez je me relève quand je veux, maintenant qu'il n'y a plus de barreaux partout ! ... je me suis dit qu'il fallait changer un peu la literie bébé pour passer (en douceur) à la version petit garçon (Oh mon Gaspard, ne grandit pas trop vite quand même). 

Des étoiles, des avions, et des couleurs garçons ... 

 

IMG_3152_2

IMG_3157_2

Liberty Tom's jet et Capel moutarde (Stragier), lin beige et olive, coton étoiles kaki (Fabulous fabric), biais camel

IMG_3159_2

IMG_3160_2

IMG_3158

 

Z'avez remarqué qu'il n'y a plus d'ouverture (donc plus de lit "junior") ?!? Après une sieste foirée et une soirée où j'ai terminé plus fatiguée que Gaspard à force de batailler, ben j'ai honte de l'avouer .... J'ai craqué !!! Retour au lit à barreaux, et toc ! (fierté, quand tu nous tiens!).

 

PS : Trop fière d'être (depuis peu) une fée Boudeficelle !

0001G3

Taie réalisée pour l'Opération Couettes de Fée Boudeficelle ... les Lutins de Lituanie ont besoin de renouveler leur literie, alors avis aux copines de couture .....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique! J'aime beaucoup le mélange des couleurs!<br /> Le passage au lit junior n'est pas simple!! Ils grandissent tellement vite!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité