Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
23 mars 2012

Happy 3 … Part 3 !

De loin un des plus jolis patrons de tunique que j'ai cousu : Ascella de Grains de couture ... En 4 ans pour Mademoiselle M, 3 ans. Seule modification, l'ajout de passepoil à chaque pan (devant et dos).

 

IMG_6135

IMG_6131

IMG_6134

IMG_6138

IMG_6133

IMG_6139

Popeline beige, biais et passepoil Mitsi, le tout Stragier


Suis tellement séduite par le patron, qu'une version p'tit boy est en cours dans l'atelier pour Bichon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Et quelle bonne idée ce passepoil... et ce liberty! bravo tu as tout bon!<br /> <br /> A très bientôt,
S
elle est trop,trop belle!!
E
Elle est superbe! J'adore le passepoil entre les pans ca fait bien ressortir toutes les découpes!
E
Vraiment jolie! Elle a été bien gâtée cette demoiselle!! Tu c'est ce que je préfère?? C'est que tu arrives toujours à faire des merveilles pour Gaspard à partir de modèles pour fille et ça j'adore!!
A
très jolie version d'Ascella
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité