Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
14 juin 2011

Let's go Party!

Gaspard avait besoin d'une tenue mondaine ... C'est très bientôt l'anniversaire de son papa ;) Comme c'est très sérieux, il a choisi lui-même le tissu de la tunique qui accompagnerait la sur-tunique de lutin d'il y a quelques semaines ...

 

IMG_2698_2

0001I8

IMG_2704_2

Tunique Vienne C'est dimanche(18 mois); liberty tom's jet Stragierboutons "P'tits Lu" Ma petite mercerie

 

Bon, pour celles qui ne suivent pas, petit rappel sur la sur-tunique de lutin qui me faisait envie depuis si longtemps ...

 

0001GH


Et pour accompagner tout ça, une petite culotte courte qui sied tellement bien à Bichon 

IMG_2691

IMG_2692

Calixte de Citronille (12-18 mois) Lin gris anthracite, liberty Capel moutarde

 

Et voilà, pour aider Papa à souffler ses bougies, en lin et liberty ! Plus qu'à attendre le jour J, pour vous montrer la tenue portée par Bichon ...

 

IMG_2702

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail ;) <br /> Du plus belle effet ...<br /> J'aime beaucoup !
C
Il est super ce petit ensemble, j'adore l'association de tissus !!!
V
Quel superbe ensemble! Il rend vraiment tres bien! Quel bon goût a Gaspard!
S
c'est vraiment la classe! tu me donnes envie de coudre une Vienne pr mon pt garçon
P
belle ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ce liberty est super beau
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité