Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
18 mars 2012

Un pantalon à Z'oreilles !

Une histoire de coups de coeur que ce pantalon de cigale!

Tout commence avec ce patron qui me faisait de l'oeil depuis ..... trop longtemps (ah Blousette Rose, à la fois joli, pratique, original mais intemporel), puis ce lin, à tomber, chiné dans une braderie, et qui collait tellement bien avec l'idée que je me faisais de ce Salonenque(oui, c'est le nom du modèle, pour les novices en Blousette Rose!)

 

IMG_6225

IMG_6179

IMG_6183

IMG_6184

IMG_6223

IMG_6236

IMG_6228

Crash-test validé, Bichon adore son pantalon "à Z'oreilles", qui s'avère résistant, même après une heure dans la salle de jeux (et ce n'est pas peu dire !), et qui, Oh miracle, possède des vraies poches (vous connaissez cette période où il est inenvisageable pour un bichon de se séparer un seul instant de sa petite voiture préférée .... !? le cozy cars devient une urgence, j'y reviendrai ^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton petit pantalon, la dégaine, les tissus , les photos... tout quoi !! :)
M
je n aurais pas osé pour un ptit gars, et a tort car ton Gaspard le porte a merveille.<br /> <br /> depuis le temps, je crois que je vais le coudre pour Léonie 15 mois ... tu l as cousu en quelle taille pour ton Bichon ??
F
jolie dégaine ^^ superbe interprétation !
T
Très chouette! ça tennuie si je te pique une photo pour la rubrique "elles l'ont cousu" du site? C'est la première Salonenque masculine que je vois.
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité