Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
25 avril 2011

Le retour des Cloches, ou la visite du Lapin /

 IMG_2166

La chasse aux oeufs a été très productive ... Les cloches - enfin, chez nous en Allemagne, le Lapin de Pâques, ont été super sympas.Résultat, du chocolat, du chocolat, et encore du chocolat. Donc, pour accessoiriser la dégustation, et que ça ne vire pas au drame  .... 

IMG_2224


IMG_2225 

 

 

 

 

Quelques serviettes de table pour baver déguster chic, la montagne de chocolat que les cloches ont apportée à Bichon ...

Peut-être faudrait-il créer un patron pour les plus grands !

 

 

 

 

 

 

 

 

montage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle bidouillé à partir des Intemporels pour Enfants (une patte allongée et pas de bouton, pour un "ajustage" optimal) ; tissu de ma Petite Marchande, chez moi en Allemagne. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite question, la serviette, elle tient bien ?? Moi en général je mets un gros pression
C
:)
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité