Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
28 juillet 2011

Sur-tunique de Lutin ... bis !

La sur-tunique de lutin de Bichon va bientot devenir un produit phare des Siestes de Gaspard ;) !

Une amie m'a donc commande "la meme" ... ou presque ! La voici declinee en bleu-nuit, reveillee de quelques etoiles moutarde et rouille pour la doublure ... Toujours un petit pendant pour la capuche, cette fois, un nuage ... 

 

IMG_3167

 

IMG_3173

00014X

IMG_3175

Lin bleu nuit (Fabulous Fabric), coton imprime etoiles moutardes et rouilles, biais rouille et boutons metalliques de Ma petite Marchande chez moi en Allemagne.

 

PS : Tous les accents de mon clavier sont partis en vacances ... (on les comprend!), je n'arrive a remettre la main dessus ... pardonnez-moi, donc, pour le manque de lisibilite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique!! j'adore la coupe de cette sur-tunique!!<br /> Tu es partir d'un patron de base?
E
Waouh! Une fois de plus elle est superbe! Mon mari l'a vu et veut la même pour lui!! Avec la capuche lutin aussi! hi hi
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité