Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
7 août 2011

Question de point de vue !

Je l'admets volontiers, je fais partie de ces mamans qui font porter à leur fils des culottes courts et autres tuniques (à manches raglan de preference) ... Je persiste et signe avec une cape quoi? une cape! Mais c'est pour les filles les capes!, Oui, mais une cape de garçon, même qu'elle a un gros bouton en cuir brun ! Alors oui, c'est une cape qui tourne, oui, elle a une très jolie forme arrondie, mais oui, il me plait à croire qu'elle donne un super look gavroche garçon à Bichon ...

Voici donc l'objet du délit ; attention, encore une fois beaucoup de photos, parce qu'encore une fois, je n'ai pas réussi à me décider !

IMG_3183_2

IMG_3180

IMG_3204_2

IMG_3201

IMG_3210_2

IMG_3181

Cape [Ah non pas elle!], laine qui tue "marron-grise-garçon" et doublure en coton "mappemonde" qui déchire tout Ma petite mercerie, bouton en cuir brun de mon stock

 Alors, je lui mets sa cape "de fille" ?

PS: non non, les photos ne sont pas truquées, Bichon porte bel et bien des bottes de pluie et une cape un 7 aout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée, c'est parfait !
M
Bah quoi une cape pour n gacon?<br /> Moi aussi j adore !! Bravo elle est superbe
P
J'ai aussi proposé à une copine de lui faire une cape pour son fils !<br /> Mais si les garçons portent ds capes !!!<br /> J'adore ta version
E
Moi je dis CHAPEAU! Et puis qui as dit que les capes n'étaient que pour les filles? Je trouve ta version superbe. Tu as choisi des tissu magnifiques! Apparamment Gaspard aime et c'est surtout ça qui compte!!!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité