Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
20 mai 2011

Une fois n'est pas coutume ...

... J'ai cousu "pour moi" ! Cette petite robe de Ma petite Garde-Robe me faisait de l'oeil depuis longtemps. Chose faite, après quelques modifs, la voici : 

 

IMG_2362

Vieux drap de famille en gros coton blanc, biais Liberty Mauvey Stragierdentelle de Ma petite marchande chez moi en Allemagne. 

 

0001bc

 

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, et comme je m'en voulais un peu d'avoir dégagé les manches du modèle original, il fallait bien un petit quelque chose pour accessoiriser ... Si tôt dit si tôt fait, une ceinture, de Mes Petites Riens, pour embellir et habiller cette robe estivale :   

 

IMG_2467
IMG_2466

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette robe est superbe
A
Effectivement, l'accessoire apporte encore plus de charme à cette robe, qui n'en manquait pourtant pas...
M
Très bel ensemble avec cette ceinture
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité