Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
21 mai 2011

un peu de douceur, dans (ce) mon monde de garçons

Un petit ensemble pour fille (si si), pour fêter les 2 ans de mon adorable nièce (autant vous dire que je me suis fait plaisir question tissu et détails de filles !). 

Plein de bisous ma p'tite Maé !

 

IMG_1869

 

 

0002J1

0001mw

Tissus en coton rayé, imprimé rose clair et rose bonbon de Ma petite Marchande chez moi en Allemagne.

 

Au programme donc une veste Salzbourg C'est dimanche, taille 2 ans, sans patte de boutonnage pour pouvoir retourner les manches...

Le fameux tablier croisé dans le dos des Intemporels (taille 2-3ans), et un sarouel, patron maison, réversible, et qui se porte aussi bien en pantalon qu'en sarouel, histoire de pouvoir le porter longtemps !  

Quel plaisir de coudre des petits noeuds, des petits coeurs, et de faire une pause dans le monde des filles, parce qu'entre les avions, les voitures, et la bagarre .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité