Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
13 avril 2012

Auto ! (prononcez A.O.T.O ...)

... Oui, parce que c'est le genre de mots que Bichon prononce "à l'Allemande" l'effet crèche, sans doute.

ça faisait un petit moment que ce joli cozy cars me faisait de l'oeil, et puis, quand j'ai vu celui réalisé ici (avec beaucoup de talent, comme d'hab !), par Madame Oscar, j'ai décidé de me lancer ...

Quelques bouts de tissus plus tard, me voilà enfin prête à offrir à mon mimi-mécano préféré son Cozy cars : 

IMG_6269

IMG_6268

IMG_6266

 

Je dois vous avouer une certaine appréhension - voire un stress certain -, parce qu'un mini-boy de 2 ans et quelques peut avoir l'oeil TRÈS critique quand il s'agit de voitures (pardon A.O.T.O.S !) :

" - Kéké Maman ? 

- C'est comme un garage, mais plus petit ; comme ça quand on part en vacances ou en week-end, tu pourras prendre avec toi tes voitures, et les ranger (le rangement est un concept qui mériterait un post à lui seul, bref !) ... (lueur dans les yeux du Bichon, la victoire est proche !)

- Wouhaaaaaaaaaa !" (Bingo !)

IMG_6190

IMG_6193

 Cozy cars (dont le tuto se trouve ici),

lin bleu nuit et coton imprimé (fabulous fabric),feutrine et voile de coton (j'ai beau chercher, je ne me souviens plusde la provenance !) étoilé pour l'appliqué devant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!! Mon fils joue encore avec la sienne depuis plus de 2 ans! Pas un seul déplacement sans!
H
son rangement d'a-o-t-o...;) est très joli ! C'est une valeur sûre pour un petit garçon.
A
Il est superbe! Ton fils ne peut être que ravi..<br /> <br /> A très bientôt,
E
Très joli! C'est vrai que ça à l'air tellement pratique un cosy car et Gaspard parait conquis!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité