Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
12 juin 2011

Choyer les siens ...

Douce France, cher pays de mon enfance ... 

Chouette, chouette chouette ! Un petit retour aux à nos sources françaises prévu pour la semaine prochaine ... À nous les retrouvailles, réunions de famille, et autres douceurs à savourer pendant quelques jours. Quelle belle occasion de montrer à ceux que l'on part retrouver, qu'ils comptent ;) 

Attention, avalanche de photos !

Il y a en d'abord pour les plus grands 

 

0001gf

Coussin Moustache pour Mlle S. en lin couleur fille vieux-rose/lavande (faudrait peut-être bosser un peu le nom des couleurs ...) et liberty Christhl 

0001vO

Étui à mouchoirs pour Mme S.(parce que dans le sac, ça plus chic qu'un truc en plastique tout mou). Voile de coton rayé blanc et beige ; liberty Mitsi ; badge [Ah non pas elle].

IMG_2686_2

Ceinture façon Mes petits riens pour Mme N., pour accompagner une certaine robe moustachue ; liberty Mitsi et popeline blanche

 

Et pour les plus petits


IMG_2563

Tunique [qui va vraiment longtemps] (Ah non pas Elle!) pour Mlle M. liberty Christhl et satin gris souris

IMG_2672_2

Porte-clés "Pioumses" [Ah non pas elle] pour Mrs. K.& L. ; chutes de tissus en tous genres ...

IMG_2689_2

Trousse Citronille pour Mlle L. coton joli fleuri, intérieur lin sable ; boutons Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit retour en France ça fait du bien! Ça va faire 3 ans que je n'y suis pas rentrée donc je te comprends! Et la famille va être super gâtée! Tu vas faire bien des heureux!!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité