Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
5 juin 2011

[Ah non ... pas une Tunique qui va longtemps !]

LA tunique conceptuelle du moment qu'il faut absolument avoir dans sa garde-robe ; ici en 2-8 ans mais, c'est quoi cette taille !? Ben oui, à 2 ans, une p'tite robe, puis une tunique, et enfin à 8 ans, un top !!! On dit merci Qui ? Merci Vanessa, [Ah non, pas Elle!], ben si, même que c'est une créatrice super talentueuse ! Ah oui, et on peut même changer les rubans en fonction de son humeur ...

 

0001t6

 

0001LR

0001p4

Liberty Mauvey, biais vieux rose et satin gris souris

Edito du 6 juin : Rendons à Christhl ce qui lui appartient, ce liberty n'est pas Mauvey !!! (Merci Bulles enchantées ;)

J'ai déjà hâte de l'offrir à mon {Cobaye-couture-petite-fille-officiel}, ma nièce d'amour, Maé !

Et devinez-quoi ? Je suis tellement sous le charme de ce fabuleux patron (finitions au top!), que la petite tunique qui va très longtemps va prochainement faire des petits (ou plutôt des grandes) tuniques, rien pour Mouââââh! On dit merci Qui ? Merci Vanessa, une seconde fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, elle est drôlement chouette avec ce joli liberty, par contre sauf erreur de ma part, ce n'est pas du liberty mauvey !<br /> <br /> Je ne connais pas le nom de celui-ci mais il est tout simplement sublime !<br /> <br /> BRAVO !
V
Elle est magnifique! Ce Liberty lui va génial!
M
Quelle merveille ce tissu !!! j'adore !! et moi aussi je suis accro à cette petite tunique tellement simple à faire, et au rendu canon !!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité