Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
3 juin 2011

La petite veste en lin qui va bien

Une petite veste qui fait office de gilet pour les matins encore frais. Patron issu de ce joli livre japonais, taille 100 pour Bichon de 18 mois ... ça tombe nickel !

 ... Bien, maintenant attardons-nous quelques instants sur la parementure : j'ai cru ne jamais en voir le bout pour info, je suis très feignante ; j'ai sans doute eu la chance du débutant (il faut reconnaitre que je ne suis trop fan des parementures, et que d'habitude, j'évite !) mais quel plaisir et satisfaction, une fois cette dernière posée ! Et il faut admettre que le charme de cette petite veste sans col réside en grande partie dans la parementure ! 

 

IMG_2540

IMG_2536_2

IMG_2538_2

IMG_2542_2

Un lin bleu ciel et Liberty Capel moutarde Stragier pour la parementure. Boutons de mon stock 

Ce week-end prolongé s'annonce fort productif ; à venir, marinière pour grand(e)s, LA tunique qui va longtemps, et des surprises ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité