Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
27 mai 2011

Bonne Fête Maman !

 

IMG_2522

Bon, je sais, je ne suis pas en retard, mais c'est que je voulais être sûre ... Les délais de livraison d'un colis de l'Allemagne à la France dépassant régulièrement la raison (la traversée du Rhin peut-être ?!), il fallait bien trouver un moyen pour que, ce week-end, ma mamoune découvre sa petite trousse (Citronille).


IMG_2525_2

IMG_2524_2

IMG_2526

Coton imprimé beige et blanc, Ma Petite Marchande chez moi en Allemagne, boutons M&J Trimming, noeud en Liberty Mauvey Stragier. Petit coeur qui sent trop bon, Mathilde M.

 

Alors Mamoune, Bonne Fête des Mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et le bouton est très original!
C
Bonjour,<br /> Très jolie attention pour votre maman ! Bravo.<br /> Avez-vous eu ma réponse pour le patron Séville ?<br /> Cordialement,<br /> Corinne
H
une maman joliment gâtée par sa fille... belle interprétation de la trousse citronille !
O
J'aime beaucoup ces trousses... et l'abat-jour !!
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité