Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Siestes de Gaspard
25 mai 2011

Ode aux mollets de Bichon

La garde-robe d'été de Gaspard se complète, au fur et à mesure de ses siestes ... Et comme je fonds littéralement à la vue de ses petits genoux potelés et ses mollets tous ronds, voilà de quoi faire plaisir à Gaspard et à sa Môôôôman ... 

 

IMG_2507

 IMG_2514

IMG_2518

 0001y6

 

Avec, par ordre d'apparition : le bloomer tout simple des Intemporels bébés (taille 12 mois pour un Bichon de 18 mois ?!?!), en lin rayé crème et bleu , le short de garçonnet, toujours les Intemporels, en coton bleu nuit et enfin, mon chouchou, Séville de C'est dimanche entièrement réversible (adapté en 2 ans), et dont les finitions me laissent toujours sans voix ; décidément, Séville, je ne m'en lasse pas ! Côté pile un lin bleu pétrole, côté face un coton tout doux rayé bleu ciel. Boutons, M&J Trimming

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super mignon cec bloomers!!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime bien ton univers<br /> biz
A
Jolie collection ! J'aime beaucoup le réversible !
M
Ils sont très mignons et je suis sûre que ton petit Gaspard sera très beau dedans.<br /> J'en profite pour te dire que j'aime bien ce que tu fais. J'aime ta jolie robe blanche et le donald avec les moustaches est vraiment trop mignon ;-)
Publicité
Les Siestes de Gaspard
Newsletter
Publicité